Activation and Shipping Guide: 4G IAM MEDITEL INWI™ Smartphone

[Comment utiliser le Guide] Ce guide contient des instructions générales sur l'activation d'un remplacement 4G LTE Smartphone et l... thumbnail 1 summary
[Comment utiliser le Guide]
Ce guide contient des instructions générales sur l'activation d'un remplacement 4G LTE Smartphone et l'expédition de votre produit défectueux de nouveau à nous.
Remarque: Une fois que vous retournez votre Smartphone, il peut t être renvoyé à vous.

Activation and Shipping Guide: 4G IAM MEDITEL INWI™ Smartphone

Étape 1: sauvegarder les contacts de votre téléphone défectueux.
Remarque: Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien téléphone ou avez déjà sauvegardé vos contacts en utilisant Backup Assistant PlusSM, passez à l'étape 2.
Contacts et médias ne seront pas automatiquement transférés vers votre nouveau smartphone. Vous aurez besoin de les sauvegarder, de sorte que vous pouvez les restaurer plus tard sur votre nouveau téléphone.

    
Sauvegarder les contacts - Reportez-vous à la Comment utiliser Guide: Backup Assistant pour obtenir des instructions sur la sauvegarde de vos contacts.

    
Sauvegardez médiation Vous pouvez sauvegarder des photos, des vidéos et de la musique en les enregistrant sur une carte mémoire ou avec Backup Assistant Plus *. Reportez-vous à l'Assistant Plus site de sauvegarde pour plus d'informations sur l'utilisation de ce service.
Étape 2: Transfert carte SIM et de la batterie.
Le processus d'insertion de votre batterie et la carte SIM 4G LTE varie par téléphone. Tenter force de supprimer votre couvercle de la batterie ou insérer votre carte SIM ou de la batterie peut entraîner des dommages à votre téléphone. Pour des instructions spécifiques à votre téléphone, reportez-vous au Guide de l'utilisateur de votre téléphone.

    
Éteignez votre téléphone défectueux et retirez le couvercle de la batterie et de la batterie, si votre téléphone est doté d'un couvercle de batterie amovible et batterie.

    
Retirez la carte SIM de votre Smartphone défectueux sans toucher les contacts dorés.

    
Insérez la carte SIM dans votre téléphone de remplacement.

    
Si vous avez une batterie et le couvercle de la batterie de votre téléphone défectueux, les insérer dans votre téléphone de remplacement.

    
Rechargez votre téléphone de remplacement.
Étape 3: Activer votre téléphone de remplacement.

    
Allumez votre téléphone de remplacement; activation commence automatiquement.

    
Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre appareil, et télécharger ou activer Backup Assistant pour transférer vos contacts. Reportez-vous à la Comment utiliser Guide: Backup Assistant pour obtenir des instructions sur la sauvegarde de vos contacts.
Remarque: Si vous en utilisant un appareil Android et sauvegardé vos contacts et du contenu en utilisant Google Sync, vous devez entrer le même nom d'utilisateur et mot de passe Google que vous avez utilisé sur votre appareil d'origine pour restaurer les données.
Étape 4: Retournez votre téléphone défectueux.
Remarque: Vous devez retourner votre défectueux 4G LTE Smartphone dans les cinq jours. Si vous ne retournez pas votre téléphone défectueux ou si vous retournez celui qui a été soumis à une négligence, dommages de liquide ou usure déraisonnable et larme, vous serez facturé jusqu'à le prix de détail de votre téléphone de remplacement, qui peut dépasser 500 $.
Suivez les instructions ci-dessous pour envoyer votre téléphone.

    
Retirez tous les accessoires de votre téléphone défectueux, y compris la batterie (si possible), carte SD, carte SIM, câbles USB, etc.

    
Insérez le téléphone défectueux sous le film de l'insert en carton trouvé dans la boîte d'expédition pour assurer le retour en toute sécurité.

    
Placez l'insert, avec le téléphone défectueux sous film, à l'intérieur du carton d'expédition.

    
Scellez la boîte d'expédition et fixer l'étiquette de retour.

    
Déposer la boîte à l'endroit le plus proche du transporteur identifié sur l'étiquette d'expédition de retour.
Abonnés internationaux: S'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle au (800) 711-8300 pour assurer votre numéro de carte SIM est correcte et activé avant de voyager.
PhoneGoogle mondial et le logo Google sont des marques commerciales de Google, Inc.
Android est une marque déposée de Google Inc. L'utilisation de cette marque est soumise aux autorisations de Google.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire